Mahou Negra

Publié le par Thetys

Bières espagnoles suite... (plus d'info ici)

Suite à une dégustation express de la Mahou Negra, voici une critique tout aussi express de cette bière brune espagnole: bof bof bof. Une jolie couleur extrêmement noire, qui prend de belles teintes rosées à la lumière (ce dont on n'a finalement pas grand chose à faire, il faut le reconnaître, ce n'est pas tous les jours qu'on met son verre devant un spot pour savoir si la bière prend une teinte rosée, il n'y a que moi pour faire ce genre de tests inutiles... Bref je m'égare!).

En dehors de la couleur, une bière sans mousse, et surtout sans goût. On a par moment l'impression de boire du coca dont on aurait perdu les bulles!

Donc une bière globalement fade, mais jolie à regarder (ça fera très bien sur la commode...)

@@

Publié dans Bières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Celle que j'ai goutée avait pas mal voyagé dans ma valise, et profiter des douces températures d'espagne (plus de 30°C), ce qui peut expliquer que ses saveurs aient été un peu dissipées!<br /> Je la regouterai dans de meilleures conditions alors!
Répondre
E
C'est marrant, je l'avais goutée il y a quelques temps, et je l'avais trouvée au contraire assez goutue, avec cet arôme caractéristique de malt grillé oscillant entre café et chocolat, certes un peu en manque de co2, mais assez sympa quand même...
Répondre